notre partenaire attend votre visite

Livreaero.fr

<b>Les vœux des Aéroforums </b> - Aéroforums

retour au forum "Actualités"


Les vœux des Aéroforums

de Philippe Ballarini (01/01/2019 00:00:08)


Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'échapperez pas à la tradition des vœux de Nouvel An. Pour ma part, je n'ai pas grand-chose à vous promettre, sinon que nous ferons le nécessaire pour que les Aéroforums perdurent pendant de loooonnngues années, avec le climat si particulier qui est le leur. En tout cas, je vous remercie pour cet esprit que vous contribuez puissamment à maintenir dans ces espaces, et ce depuis une vingtaine d'années.

À propos de remerciements, j'adresse les nôtres à ceux d'entre vous qui ont d'ores et déjà contribué au bon fonctionnement des lieux par leur participation financière... et j'en réserve d'autres, tout aussi chaleureux, pour ceux qui ne manqueront pas de manifester prochainement leur soutien annuel.
http://www.aerostories.org/forms/dons/

Pour finir, merci à ceux qui se sont préoccupés de mon état de santé pendant les mois difficiles que je viens de traverser. Votre soutien, que ce soit par SMS ou par l'intermédiaire de Fred Marsaly, m'a été d'un puissant réconfort (je n'ai eu accès à mes courriels qu'une fois de retour à domicile).

On comprendra donc que nos vœux se préoccupent surtout de votre état de santé, un bien vraiment précieux.

Philippe Ballarini

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.3.2, PHP/SQL par Franck Mée.