notre partenaire attend votre visite

Livreaero.fr

Bulletin de santé - Aéroforums

retour au forum "Actualités"


Bulletin de santé

de Philippe Ballarini (09/01/2019 05:27:01)


Chers amis,

Je n'ai pas perdu de vue que ces espaces ne sont pas destinés aux messages personnels ; par ailleurs je n'aime guère parler de ma modeste personne de façon publique, mais une fois n'est pas coutume.
Vous me lisiez de moins en moins souvent, si bien que certains d'entre vous s'en sont préoccupés. La raison en est simple : depuis juin 2017, je combats un cancer de la gorge (radiothérapie, chimiothérapie, chirurgie e tutti quanti) Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que le chirurgien qui m'a opéré à l'automne dernier m'a délivré d'un poids : sans qu'il ne soit pas encore question de rémission, le scanner n'envoie dans l'immédiat plus d'image inquiétante.
En fait, cette péripétie devrait vous rassurer sur un point : malgré ma longue hospitalisation (sans internet), les Aéroforums ont fonctionné normalement. Je vous avais promis, il y a longtemps déjà, que je prenais toutes les mesures nécessaires pour la pérennité de ces espaces : vous en avez la preuve.
Vous noterez que vos aimables participations financières nous permettent de payer d'avance notre hébergeur pour longtemps. Ne soyez donc pas inquiets pour vos Aéroforums : nous essayons de tout prévoir… et nous ne nous en sortons pas si mal.
Quelques-uns parmi vous ont été informés de ma maladie et m'ont manifesté un précieux soutien, soit par l'intermédiaire de mon bras droit, Fred Marsaly, soit par SMS. Je les remercie du fond du cœur : quoi de mieux pour le moral que quelques mots amicaux ! Et il est bien connu qu'en ce qui concerne le cancer, un bon moral est une médication puissante.

Mille fois merci à tous et longue vie aux Aéroforums

Philippe Ballarini

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.3.2, PHP/SQL par Franck Mée.