notre partenaire attend votre visite

Livreaero.fr

[info] <b>Appel à cotisation</b> - Aéroforums

retour au forum "Histoire de l'aviation"


[info] Appel à cotisation

de Philippe Ballarini, Aéroforums (05/01/2020 16:51:28)


Chers amis "aéroforumeurs",

La semaine passée, une pincée d'inconditionnels de ces espaces ont eu la généreuse idée de ne pas attendre le traditionnel "appel à cotisation" et de nous faire parvenir dès à présent leur participation financière pour l'année 2020. Qu'ils soient chaleureusement remerciés, d'autant plus qu'en versant leur obole, ils ont donné le signal du départ pour la nouvelle campagne.

Quelques mots au sujet des Aéroforums. Je ne me souviens plus de la date de la création de la première mouture (en cgi), sinon que c'était avant l'an 2000. Cela signifie que ces Aéroforums sont vraisemblablement les forums francophones d'aéronautique les plus anciens à être toujours en activité. Et, dois-je l'avouer, j'en tire, à titre personnel, une petite fierté.
Espaces au fonctionnement peut-être désuet, mais au niveau de qualité remarquable, ainsi que d'une tenue irréprochable. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que deux modérateurs (qui n'ont peut-être pas envie que l'on révèle leur identité) veillent au quotidien sur les Aéroforums comme le lait sur le feu. Leur tâche ingrate mérite toute notre reconnaissance. Sauf cas d'espèce*, la modération se fait de façon discrète, par le biais de courriels. Vous qui trouvez les Aéroforums bien proprets, dites-vous bien que c'est le fruit du travail des modérateurs sans lesquels la chienlit règnerait. Ces forums ne fonctionnent donc pas par la simple intercession du Paraclet. Il y a du travail là-derrière.

Votre contribution financière à Aéroforums, quel que soit son montant, n'a pas pour nous qu'une valeur pécuniaire : elle est un signe de votre reconnaissance et de votre satisfaction.

Faire un don -> http://www.aerostories.org/forms/dons/


Merci d'avance

Philippe Ballarini, Aéroforums

* Les "cas d'espèce", ce sont des olibrius (heureusement très rares) qui considèrent que le règlement de ces lieux ne s'applique pas à leur personne d'une très haute valeur intellectuelle et morale.

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.3.2, PHP/SQL par Franck Mée.