notre partenaire attend votre visite

Livreaero.fr

<b>[Info hors-sujet] Lucien Morareau, le retour</b> - Aéroforums

retour au forum "Aéronautique navale"


[Info hors-sujet] Lucien Morareau, le retour

de Philippe Ballarini (20/07/2018 09:36:02)

Bonjoursoir à tous,

Vous avez été quelques-uns à apprendre que Lucien Morareau, l'un des piliers de ces espaces (à qui d'ailleurs vous devez l'existence de ce forum dédié à l'Aéronautique navale), avait eu quelques ennuis de santé et qu'il était hospitalisé.
Ce n'était pas de la petite bière : pneumonie sur base de légionellose. Lucien est toujours à l'hôpital, mais devrait assez rapidement quitter le service de soins intensifs pour se retrouver en chambre.
Il a eu chaud ; il m'a demandé de vous informer que son état de santé s'améliore, mais qu'il ne sera pas en mesure de répondre à l'avalanche de courriers électroniques de soutien qu'il reçoit et qui, bien évidemment, lui vont droit au cœur.
Ne vous faites donc pas de souci pour "notre Lulu". Sa voix est claire, son moral au beau fixe et, de son propre aveu, il compte bien pratiquer prochainement quelques activités de plein air.

Je ne vous cache pas mon plaisir de vous transmettre ces nouvelles rassurantes.

J'espère que la modération ne ma châtiera pas de ce manquement au règlement : je me fais une piqûre de rappel à titre curatif et préventif.
Si vous souhaitez adresser un petit message à Lucien Morareau, soyez aimable de le faire en réponse à celui que j'ai posté sur l'Aéroforums "Actualités" : l'ami Lucien en prendra connaissance.

Philippe Ballarini

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.3.2, PHP/SQL par Franck Mée.