En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Avions n°248 Septembre-octobre 2022 Les avions de transport et de liaison de l'armée de l'Air

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les avions Caudron [1/3] Du Fieseler Fi 156 au Morane-Saulnier MS 500

retour au forum Histoire de l'aviation


Hydroglisseurs ?

de *JNV* (20/05/2026 18:40:49)
en réponse à Re:"Aéroplane" en 1906 ? de Fred Domblides (20/05/2026 18:04:50)

Merci Fred, c'est effectivement une piste intéressante.
De premier abord, je voyais ça plus récent.
Mais Monsieur Wiki nous situe effectivement l'idée de la formule au XIXe siècle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroglisseur

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.