En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Planète Aéro n°2 L'armée de l'Air en Indochine

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Le Fana de l'Aviation n°635 octobre 2022 Mirage IIIE

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:Re:Roland Racoulle

de Franek Grabowski (21/06/2026 00:40:26)
en réponse à Re:Roland Racoulle de Lucien Morareau (20/06/2026 18:56:42)

Merci beaucoup. J'ai entendu parler de lui, il était chez Air France. Je trouve ça bizarre qu'il n'ait pas fait partie de l'armée de l'air, mais bien sûr, il aurait pu être formé dans le civil.
Franek

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.