 |
En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.
|
|
|
Re:Re:Re:Re:Re:aviation militaire du Siam
de Lucien Morareau (25/06/2026 06:31:15)
en réponse à Re:Re:Re:Re:aviation militaire du Siam de Patrice GAUBERT (24/06/2026 17:51:36)
0 partout, balle au centre !
Ce qui me "flabbergast" (de l'anglais "flabbergasted" (sidéré)), c'est que les siamois/thaïlandais dont l'industrie aéronautique était des plus confidentielles, aient pu, à l'époque, dessiner et construire ces appareils somme toute assez complexe et grosso modo comparables aux Potez 25 qui équipaient alors les unités françaises d'Indochine.
Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.