En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Du Fieseler Fi 156 au Morane-Saulnier MS 500 Planète Aéro n°2

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les avions de transport et de liaison de l'armée de l'Air Ciels de combat

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:Re:aviation militaire du Siam

de PAtrice GAUBERT (24/06/2026 17:33:24)
en réponse à Re:aviation militaire du Siam de bernard palmieri (24/06/2026 15:02:14)

Je dirais : des Boripatra B.Th.2.

Si, si, ça existe !

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.