En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


L’Évangile selon Saint-Yan Missions

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les Ailes n°6, octobre-novembre-décembre 2022 Avions n°248 Septembre-octobre 2022

retour au forum Technique aéronautique


Re:Re:A vue de nez....

de *JNV* (15/05/2026 14:47:53)
en réponse à Re:A vue de nez.... de Pierre Pécastaingts (15/05/2026 11:31:43)

Gemini est donc fort pour les capsules ?
OK, je sors...
JN ;)

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.