En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Les Douglas DC-10 français Aéro-Journal hors-série N°49

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Air Fan n°481 Août - Septembre 2022 Du Fieseler Fi 156 au Morane-Saulnier MS 500

retour au forum Technique aéronautique


Re:A vue de nez....

de Pierre Pécastaingts (15/05/2026 11:31:43)
en réponse à A vue de nez.... de Alain BRETON (15/05/2026 00:04:00)

Merci Alain.
Gemini me dit la même chose, IA qui sur ce coup me semble la plus crédible.

Pierre

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.