 |
En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.
|
|
|
Re:Re:aviation militaire du Siam
de Lucien Morareau (24/06/2026 17:44:36)
en réponse à Re:aviation militaire du Siam de bernard palmieri (24/06/2026 15:02:14)
Bernard,
Quand nous bossions Cony, Ledet et ma pomme sur le bouquin sur l'Indo, nous avons été confrontés au même problème d'identification sans pouvoir trouver une solution...
Une chose est quasiment certaine, ces appareils sont de manufacture siamoise mais nous n'avons rien trouvé sur le ouèbe ou ailleurs les concernant...
J'espère que tu auras plus de chance.
Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.