En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Les avions de transport et de liaison de l'armée de l'Air Planète Aéro n°2

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les Douglas DC-10 français L’Évangile selon Saint-Yan

retour au forum Devinettes (quizz)


Re:Pylônes suite

de Halbeher André (11/05/2026 11:26:06)
en réponse à Pylônes suite de Halbeher André (08/05/2026 14:51:35)

Bonjour à tous,
L’emplacement pendant la guerre en Bretagne.
Indices pour les adeptes de l’I.A, une photo de l’IGN de 1948 et une de 2023 sur lesquelles j’ai dessiné l’emplacement du pylône central avec ses encrages et des bâtiments de la station.
L’orientation est le Nord vrai, vers le haut de l’écran.

Bonne journée
A.Halbeher

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.