 |
En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.
|
|
|
Re:Re:Un pilote
de Lucien Morareau (25/06/2026 21:28:48)
en réponse à Re:Un pilote de Henry-Pierre Marquis (25/06/2026 19:47:33)
A un détail près : J'ai repéré que dans certains équipages français de Halifax, le navigateur et/ou bombardier, presque toujours un officier, était en fait breveté pilote. Mais, probablement par manque d'expérience, il n'était pas utilisé en tant que tel.
De toute façon et contrairement à leurs équivalents américains (B-17, B-24, B-26, etc.) qui disposaient de deux postes de pilotes, les bombardiers britanniques n'en avaient qu'un.
Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.