A ma connaissance, les V-8 Hispano n'ont jamais été fabriqués en version "inversée" au sens généralement admis de ce terme (culasses en bas, vilebrequin en haut). C'est d'ailleurs toute une technologie spécifique que présentent ces moteurs, notamment quant à leur circuit de lubrification...
D'une manière générale, les V-8 Hispano possédaient un carburateur placé sous la boite de répartition réchauffée d'où partent les 4 tubulures d'admission, et ceci même dans la configuration moteur-canon, pour lesquelles l'ensemble était largement surélevé pour laisser place à l'arme - mais toujours avec le carburateur sous le boitier de répartition.
Toutefois, il a existé quelques versions, peu répandues, où le boitier d'admission avait son carburateur placé au dessus. Il s'agissait donc bien de modèles à carburateur inversé, où l'air pénètre par le haut avec les gaz carburés ressortant par le bas.
Les deux modèles illustrés ci-dessous (cliché du modèle à carburateur inversé assez mal cadré par rapport à lui. Mais sa position inversée est sans ambiguïté) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hispano-Suiza_V8#/media/Fichier:Hispano_Suiza_8_A_Brussel.jpg
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Hispano_Suiza_8_A_cutaway_Brussel.jpg
Il est en effet possible qu'un montage type push-pull ait rendu impossible l'emploi de versions classiques dont la prise de carburateur ne pouvait sans doute pas être tournée vers l'arrière.
Par contre je n'ai pas de données quant à une version "marine" de ces moteurs. Je suis d'ailleurs étonné de la plus-value sur ces types, presque le tiers du prix initial... Ne serait-ce pas une coquille pour 500 F. ?
Bien cordialement,